Centre D'assistance Et D'accompagnement Aux Plaintes - CAAP Laval

Santé physique
Assister et accompagner (sur demande) les usagers des services de santé et des services sociaux qui désirent porter plainte auprès d'un établissement, d'une agence régionale ou du protecteur du citoyen pendant toute la durée du recours. Il informe l'usager sur le fonctionnement du régime de plaintes, l'aide à clarifier l'objet de la plainte, la rédige au besoin, l'assiste et l'accompagne, sur demande à chaque étape du recours, facilite la conciliation avec toute instance concernée.
COORDONNÉS:
Centre D'assistance Et D'accompagnement Aux Plaintes - CAAP Laval
672 boulevard des Laurentides Laval Québec H7G 4S6, bur, Québec H0H 0H0
450-662-6022
450-662-9620
Lundi-Vendredi: 8h - 16h | Samedi et Dimanche: Fermé
INFO:
Clients desservis: Homme et Femme, 0-99 ans
Langues parlées: Français, null, null, null, null
Domaine(s) de service: Santé physique
Autres services:
CARTE:
DERNIÈRE MISE À JOUR:
Jennifer Largier, January 21, 2024, 10:07:11 PM