CAAP-Île De Montréal (CAAPIDM)

Santé physique
Nous avons 2 missions : 1. Services dans le régime d'examen des plaintes (REP). 2. Services au sujet des résidences privées pour aînés (RPA). 1.Le CAAP-Île de Montréal (CAAPIDM) assiste et accompagne l’usager ou son représentant qui souhaite porter plainte. De plus, le CAAPIDM aide et oriente toute personne qui se questionne sur les services du réseau de la santé et des services sociaux (RSSS). 2. Le CAAPIDM offre également un service d’information, d’assistance et d’accompagnement concernant les résidences privées pour aînés (RPA). Nos services en RPA portent sur toutes questions au sujet des droits et obligations du bail et de l’annexe 6 au bail, ainsi que sur toutes questions concernant le respect des normes et conditions de la certification de votre résidence en RPA. Services gratuits et confidentiels, en français et en anglais. Par souci de favoriser une meilleure accessibilité à nos services, nous disposons d’une rampe d’accès et d’un ascenseur.
COORDONNÉS:
CAAP-Île De Montréal (CAAPIDM)
7333 R. Saint-Denis Montréal, Québec, Québec H2R 2E5
514-861-5998
514-861-5999
Lundi-Vendredi: 8h - 16h | Samedi et Dimanche: Fermé
INFO:
Clients desservis: Homme et Femme, 0-99 ans
Langues parlées: Français, null, null, null, null
Domaine(s) de service: Santé physique
Autres services:
CARTE:
DERNIÈRE MISE À JOUR:
Jennifer Largier, January 21, 2024, 10:07:11 PM