Centre D'assistance Et D'accompagnement Aux Plaintes - CAAP Capitale-Nationale

Santé physique
Dans le cadre de son mandat, à la demande de l’usager, le CAAP-Capitale-Nationale s’assure d’apporter assistance et accompagnement dans toute démarche entreprise en vue de porter plainte auprès des établissements et des organismes du réseau de la santé et des services sociaux. Pour ce faire, il informe, soutient, conseille, assiste et accompagne l’usager, dans un esprit de conciliation, pendant toute la durée du recours.
COORDONNÉS:
Centre D'assistance Et D'accompagnement Aux Plaintes - CAAP Capitale-Nationale
245 rue Soumande Québec Qc G1M 3H6, lo, Québec H0H 0H0
418
681-0088 418
Lundi-Vendredi: 8h - 16h | Samedi et Dimanche: Fermé
INFO:
Clients desservis: Homme et Femme, 0-99 ans
Langues parlées: Français, null, null, null, null
Domaine(s) de service: Santé physique
Autres services:
CARTE:
DERNIÈRE MISE À JOUR:
Jennifer Largier, January 21, 2024, 10:07:11 PM