Centre D'assistance Et D'accompagnement Aux Plaintes - Montérégie

Droits Information, Références
Centre d'assistance et d'accompagnement aux plaintes (CAAP) Montérégie Un organisme régional indépendant; Mandaté depuis 1993 par le ministre de la Santé et des Services sociaux; Pour aider les usagers insatisfaits de la qualité des soins et des services;
COORDONNÉS:
Centre D'assistance Et D'accompagnement Aux Plaintes - Montérégie
Jean Thouin
580, 1ère Rue, Bureau 102, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec J2X 3B4
Montérégie
450-347-0670
450-347-2991
Lundi-Vendredi: 8h - 16h | Samedi et Dimanche: Fermé
INFO:
Sans frais
Clients desservis: Homme et Femme, 0-99 ans
Langues parlées: Français, , , ,
Domaine(s) de service: Droits , Information, Références
Autres services:
CARTE:
DERNIÈRE MISE À JOUR:
Mélissa Boucher, January 21, 2024, 9:38:10 PM